Délais de livraison
Nos colis sont expédiés du lundi au vendredi inclus (hors weekend et jours fériés), et une livraison sous 48h pour toute commande passée avant 12h. Le délai de livraison n’inclut pas le temps de préparation d’en moyenne 24h et ne constitue pas un délai exact ou un quelconque engagement.
Ces délais sont exprimés hors week-end et jours fériés. Les expéditions sont signifiées par un courriel envoyé à l’adresse enregistrée dans la commande, comportant un lien de suivi pour surveiller l’état d’avancement du colis.
Discrétion
Toutes les commandes sont expédiées dans un colis fermé, neutre, et ne disposent d’aucun signe distinctif LeRoseBonBon pouvant amener un tiers à identifier l’origine du colis ou de son contenu.
Frais de livraison
Les frais réels de livraison seront présentés au client avant la validation et le règlement de sa commande.
Retour
Pour annuler un achat ou échanger un article, nous vous invitons à contacter directement le service client, soit par e-mail à contact@lerosebonbon.re.
L'article doit nous être retourné non utilisé et accompagné de son emballage d’origine. Seuls les retours d’articles non portés dans son emballage intact pourront être acceptés. Dans le cas du prêt à porter, de la lingerie et des chaussures, l’essayage n’est pas un défaut de retour, cependant, l’article doit nous revenir à l’état neuf. Pour éviter les litiges, le client s’engage à effectuer le retour de colis suivi, correctement empaqueté.
Le client doit renvoyer, le colis sans retard excessif et en tout état de cause, au plus tard quinze jours après qu’il ait communiqué sa décision du présent contrat.
Frais de retour
Les frais de rétractation/d’échange du bien sont à la charge de l’acquéreur.
Si un article est défectueux, les frais de retour sont à notre charge. Dans ce cas, le client doit prendre contact avec le service après-vente par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@lerosebonbon.re.
Les informations suivantes doivent figurer dans le mail : numéro client, coordonnées complètes, numéro de la commande, référence de l’article défectueux, problèmes avec l’article en question.
Conditions de remboursement
Pour annuler un achat ou échanger un article, nous vous invitons à contacter directement le service client, soit par e-mail à contact@lerosebonbon.re.
L'article doit nous être retourné non utilisé et accompagné de son emballage d’origine. Seuls les retours d’articles non portés dans son emballage intact pourront être acceptés. Dans le cas du prêt à porter, de la lingerie et des chaussures, l’essayage n’est pas un défaut de retour, cependant, l’article doit nous revenir à l’état neuf. Pour éviter les litiges, le client s’engage à effectuer le retour de colis suivi, correctement empaqueté.
Rétention de remboursement : le remboursement pourra être différé jusqu’à ce que nous ayons reçu le colis en retour.